Nous sommes Kunskapstavlan®. Traduit du suédois, il signifie littéralement « art du savoir », qui est exactement ce que nous offrons. Notre vision est de transmettre des informations par le design, la création d’un décor intérieur durable dont vous pouvez bénéficier. Nous transmettons des connaissances en les empaquetant dans des designs scandinaves classiques – et en les faisant partie de votre vie quotidienne.


Tout a commencé en 2016, en pleine maternité. Nous, Jennie Lindfors et Agneta Norlin, avons réalisé que nous avions les mêmes objectifs. Nous avions pris un cours de RCR pour enfants ensemble, mais plus tard, nous avons eu du mal à nous souvenir de ces connaissances cruciales qui sauvent des vies. C’est ainsi que notre meilleur vendeur en Suède est né – l’art mural vous rappelant les choses importantes de la vie.

D’autres collections ont suivi depuis lors, chacune avec des connaissances comme thème commun. Nous croyons que le grand art mérite plus qu’un regard qui passe – il devrait vous encourager à réfléchir, apprendre et vivre dans le présent.

Toutes les estampes sont exclusives aux Kunskapstavlan® fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Chacun porte le Kunskapstavlan® en relief à la main, ce qui le rend unique. En savoir plus sur notre production durable.

We are Kunskapstavlan®. Translated from Swedish, it literally means ‘knowledge art’, which is exactly what we offer. Our vision is to convey information through design, creating sustainable interior décor you can benefit from. We impart knowledge by packaging it in classic Scandinavian designs – and making it part of your everyday life.


 It all started in 2016, in the throes of motherhood. We, Jennie Lindfors and Agneta Norlin, realised we had the same goals. We had taken a child CPR class together but later struggled to remember this crucial, life-saving knowledge. And so our top-seller in Sweden was born – wall art reminding you of the important things in life.

Other collections have followed since then, each with knowledge as the common theme. We believe that great art deserves more than a passing glance – it should encourage you to reflect, learn and live in the present.

All prints are exclusive to Kunskapstavlan® and made from environmentally friendly materials. Each one bears the Kunskapstavlan® hand-embossed seal, making it unique. Learn more about our sustainable production.