Typographie imprime et affiches pour votre maison

Nous proposons une large gamme d’impressions typographiques de tailles 30x40 cm (11 3/4 x 15 3/4 »), 50x70 cm (19 3/4 x 27 1/2 ») et A5 (5,83 x 8,27 »). Nos affiches sont imprimées sur du papier écologique haut de gamme certifié par ECOLABEL et FSC de l’UE. Retrouvez vos affiches et estampes typographiques dans un design scandinave fraisKunskapstavlan®.

Créez un look épuré avec des affiches typographiques

Créez un look épuré avec de belles affiches typographie utiles qui font un merveilleux cadeau pour vous-même, un ami ou un collègue. Obtenez de l’aide pour vous rappeler comment attacher une cravate, comment convertir les mesures ou des conseils ménagers intelligents. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons Kunskapstavlan® sélection d’impressions typographiques fines qui correspondent à la conception de la plupart des maisons.

Nos affiches typographiques conviennent à un mur d’affichage, seuls ou avec d’autres tirages en couple. Seule votre imagination fixe les limites lorsque vous créez votre espace avec des impressions typographiques. Combinez ces wall art éducatifs pour un grand mélange de connaissances et d’art.

Kunskapstavlan® des impressions typographiques intelligentes pour n’importe quelle pièce pour vous aider à vous souvenir de certains faits de la vie quotidienne. Pour lui et pour elle, pour les adultes comme pour les enfants.

Typography posters & prints for your home

We offer a wide range of typography posters in sizes 30x40 cm (11 3/4 x 15 3/4”), 50x70 cm (19 3/4 x 27 1/2") and A5 (5.83 x 8.27"). Our posters are printed on premium environmentally friendly paper that is environmentally certified by both EU Ecolabel and FSC. Find your typography prints and posters in a fresh Scandinavian design at Kunskapstavlan®.

Create a clean look with typography posters

Create a clean look with beautiful and useful typography posters that make a wonderful gift for yourself, a friend or a colleague. Get some help remembering how to tie a tie, how to convert measurements, or smart household tips. There’s something for everyone. We at Kunskapstavlan® have a selection of fine typography prints that fit the design of most homes.

Our typography posters are suitable for a display wall, on their own, or together with other prints as a pair. Only your imagination sets the limits when you craft your space with typography posters. Combine these educational wall art for a great mix of knowledge and art.

Kunskapstavlan® creates smart typography posters for any room to help you remember some everyday life facts. For him and for her, for adults and kids alike.